Frenchy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Family

La meilleure team française
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Frenchy Family Vs Jet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Frenchy Family Vs Jet Empty
MessageSujet: Frenchy Family Vs Jet   Frenchy Family Vs Jet Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:37

Le match organisée par mikbel a debuter a 19h54 (des retardataire chez les SET)

7 vs 7 (et oui j ai jouer c'etait pas prévue lol)

le premier match

MME sur GG :

1er round : perdu par la FF
2eme round : perdu par la FF

Ces deux round ont etaient tres serrer ,a la fin du compte a rebour ,seulement quelque point nous séparé.

Mikbel a su ce defendre contre c est foxhound lvl 15 , mais l'homme du match et ETAN qui a fait une tres belle performance contre cette grosse équipe.


le deuxieme match

BASE sur BB :

1er round : perdu par la FF
2eme round : perdu par la FF

Sur ce coup la on a pas eu de bol , on a tres bien jouer mais il sont rester les plus rapide , vendetta a realiser un bon score sur cette partie, j ai failli renverser le round avec un destab qui mankai juste une ptite seconde pour ce lancer, mais detruit par l'enemie.


bilan : Nous avons perdu avec fair-play , il y a eu aucune insulte des deux partis , on a bien rigoler malgrer que c'etait unpeu cour , manque de mode on aurait peu etre pu renverser la situation avec un sauvetage ou Infe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frenchy Family Vs Jet Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Family Vs Jet   Frenchy Family Vs Jet Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:27

bon ce match c'était quick et trop speed Smile
mais ce fu bien agréable d'affronter des types meilleurs que nous et qui en plus était fairplay Wink
au debut l'organisateur a eu peur car il debarque ds la partie et il voit une dizaine de FF et lui il était solo lol!
il y avait que des lvl 14 15 foxhound et c'était des vrai ....

en tout cas bien jouer les FF mais c dommage qu'au MME on est pas assez assurer (GG ETAN)
en BASE 7 min c t cour mais sufisant pour eux lol!

GG A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
vandetta
Soldat de haut rang
Soldat de haut rang
vandetta


Messages : 252
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : Derriere toi

Frenchy Family Vs Jet Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Family Vs Jet   Frenchy Family Vs Jet Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:10

euhhhh..........
je croi que ta fait une petite erreur j'ai pas jouer contre les JET Shocked Shocked Shocked
je t laisser ma place
Revenir en haut Aller en bas
mafiouz
Chef Frenchy
Chef Frenchy
mafiouz


Messages : 643
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier Quartier Nord

Frenchy Family Vs Jet Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Family Vs Jet   Frenchy Family Vs Jet Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:49

GG à vous! Dommage
Faudra leur proposer une revanche sur d'autres modes....no? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frenchy Family Vs Jet Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Family Vs Jet   Frenchy Family Vs Jet Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:22

Oui je pence quequelque mode suplémentaire nous aurait permis d'avoir le nul je pence ou la victoire sur 5 modes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frenchy Family Vs Jet Empty
MessageSujet: Etan   Frenchy Family Vs Jet Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:55

Mon premier Match avec la FF(sans compter les Survies) dommage pour notre défaite mais les mec en face était rudemment fort. Il aurait fallu genre du SAU et de l'INFE pour peut être arriver a une victoire. Sinon Bonne ambiance rien a dire de ce côté la. GG a tous et Mik pour les prochains match n'hesite pas a me proposer de venir yaura pas de soucis normalement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frenchy Family Vs Jet Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Family Vs Jet   Frenchy Family Vs Jet Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:19

Un excellent match , j'ai bien kiffé le MME sur UU , par contre les bases super chaud , trop bien organiser ces mecs , sinon dommage qu'on a pas pu discuter un peu + avec eux ça aurait été sympa . Pour ma part si il y a une revanche je laisserai ma place ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frenchy Family Vs Jet Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Family Vs Jet   Frenchy Family Vs Jet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frenchy Family Vs Jet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frenchy Family vs LET
» Frenchy Family vs SaD
» Frenchy Family VS OCB
» Frenchy Family Vs LtU
» Frenchy Family VS LFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Family :: [ MGO ] :: FRENCHY FAMILY [ MGO ] :: Compte Rendu des Matchs-
Sauter vers: