Frenchy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Family

La meilleure team française
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Frenchy Family Vs LtU

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Frenchy Family Vs LtU Empty
MessageSujet: Frenchy Family Vs LtU   Frenchy Family Vs LtU Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:58

Le match a donc débuté sur les 19h15;
Notre équipe était constituée de : -Mafiouz ( Chef d'équipe )
-Luaryah
-Hime
-Chris
-Zaraki
-Snaky

1er mode: CAPT sur GG

1er round : Perdu par la FF
2e round : Perdu par la FF

C'était une capture tres acharné du début a la fin, certe ons'est fait battre deux par trente secondes mais on résisté toujours on lacahiat pas l'affaire
malgré nos effort ils ont étaient meilleur que nous on doit le reconnaitre.

2eme mode : SAUV sur MM

1er round : Gagnez par la FF
2e round : Perdu par la FF
Résultat : FF s'en sort victorieux.

Une bonne stratégie sur ce mode et tout se passe "bien", une bonne défense de la part de mes collegues, un Mafiouz perché et un bon tit Hime sécurisant aux alentours.Notre attaque a plutot bien fonctionné, ils sont rushé pour notre bloqué direct mais ils ont pas eu le temps de paré la tornade bleu blanc rouge FF. Luaryah a réussi a prendre la cible mais manquant de cover... BAM!! HS dans sa box. On a GG sur ce mode.

3eme mode : INFE sur VV

1er round : Gagnez par FF
2e round : Perdu par FF
Résultat : Perdu de dix point

On a du attendre que les LtU partent s inscrire au tournoi, ca était l'occasion de s'envoyer quelques blagues ( tres nulle ) et de se décontracté. Ils reviennent avec deux autres recrues ( jle sentais venir lool ). On a utilisé la bonne stratégie défensive c est a dire campez autour des cibles pour couvrir une large zone dapproche, j'ai reperé pas mal de LtU et zaraki et hime ont jouer au tir sur eux. Notre attaque s'est fait submerger de tout part, zaraki s'est fait reprérer et a partir de la on a tous sautez, Mafiouz seul survivant a essayé tout de meme quelque chose mais sa n'a aboutit a rien.NFE tres serrer comme meme

4eme mode : BASE sur UU

Les 2 rounds gagnés par Frenchy Family

Alors la je tiens a dire félicitations anotre équipe qui a su agir rapidement et efficacement sur toute la map, une bonne défense de base, des attaque groupé grenade et M4 en main. Rien a dire sur ce mode ne serait ce qu on a dominé directement sur les 2 rounds.

Dernier Mode : MME sur SS

Un round gagné par Frenchy Family

Ce MME n'a duré qu'un round a cause du temps, le tournoi était a 21h les LtU et les FF participant a ce tournoi on avait guere le choix.Arrivez au MME deux de leurs joueurs sont partis ( de leur volonté ). Il voulait un 4vs4, on a bien évidemment refuser on a commencé a 6 on finit a 6, on va pas payer pour leur manke de sérieux de leurs joueurs.
Soit, on a bien dominé ce MME, on a su prendre les bonne positions, les gardez et bien tirez. Avant la fin du round leur chef est partie de rage je pense...


Bilan de la rencontre : Des LtU plutot silencieux mis a part Elliné ( un francais ) qui s'est montré tres courtois et fair play avec nous et HIDEO KOJIMA qui est un gros rageux qui nous insulté de campeur de noob etc...
Fin bref aucune réponse de notre part lui a été adresser. La rencontre était sinon bien équilibrer, malgré leur niveaux et leurs foxhound notre jeu d'équipe et notre organisation a su triompher! On a respectez les consignes fixées, les parole données en plein match, une bonne symbiose sur ce match !
C'est cela qui nous a fait gagnez...
Dédicasse a Mafiouz ( excellent chef d'équipe ), Luaryah ( toujours tres bon joueur avec un bon esprit ), Hime ( Un snipeur fou ), a Zaraki ( un lagger perfomant ), a Chris qui tient jusqu'au bout et qui ne lache pas l'affaire.

Voila pour cette rencontre, c'était un beau match.
Revenir en haut Aller en bas
.::Himé::.
Soldat reconnue
Soldat reconnue
.::Himé::.


Messages : 178
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 38
Localisation : ^St Etienne^

Frenchy Family Vs LtU Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Family Vs LtU   Frenchy Family Vs LtU Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:36

mh! Tres bien résumé Snaky.
C vrais que les LtU sont une bonne équipe avec tous plein de ptit FoxHound, mais aucun avec un micro (C vrais quil
parle pas tous la meme langue) et la on voit bien que la teamwork C tres important
Dédicasse a Snaky(Le GPS de la FF) lol!
Revenir en haut Aller en bas
mafiouz
Chef Frenchy
Chef Frenchy
mafiouz


Messages : 643
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier Quartier Nord

Frenchy Family Vs LtU Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Family Vs LtU   Frenchy Family Vs LtU Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:06

Oui c'était un match super enrichissant!
C'est resté bon enfant mis à part "hideo kojima"
Je pense qu' individuellement c'est une bonne team, mais ils jouent pas assez en équipe.
On a fait de bonne phase de jeu!!
C'est vrai que sur les bases(UU) on a GG à donf Twisted Evil
Merci à ceux qui étaient présents! tongue pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frenchy Family Vs LtU Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Family Vs LtU   Frenchy Family Vs LtU Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:18

GG les ami mais c'était sure que vous gagnerai avec une team comme ça cheers
en plus les ltu je les aime pas bocoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frenchy Family Vs LtU Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Family Vs LtU   Frenchy Family Vs LtU Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:43

Super match j'ai trouvé meme si j'ai trouvé qu'ils n'ont pas été cools de partir pour s'inscrire et revenir avec 2 autres joueurs mais bon celui que je retiendrai le + c'est hideo kojima mouahahaha quel rageux celui là il gueulait tout seul ... Sinon éliné super joueur très fair play , dommage qu'ils aient déclaré "forfait" sur la fin Neutral . Merci a tous ceux qui étaient là ^^ .

Ps : Snaky je n'ai pas laggé du match ( 2 barres vertes ^^ ) mouahahaha .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frenchy Family Vs LtU Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Family Vs LtU   Frenchy Family Vs LtU Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:50

cheers cheers


Dernière édition par Snaky le Lun 5 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frenchy Family Vs LtU Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Family Vs LtU   Frenchy Family Vs LtU Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:53

Mouahahaha tu peux enfin comprendre ce que je ressens quand je fait les comptes rendus de FF2 et que y'a personne qui répond ^^ t'inquiètes je trouve que tu fais du super bon boulot tu détailles bien , je pourrai jamais faire ça sur mes compte rendus ça serait trop chaud XD .
Revenir en haut Aller en bas
captainewill
Chef des chefs
Chef des chefs
captainewill


Messages : 340
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 48
Localisation : Dans l'ombre de mes cibles !!!

Frenchy Family Vs LtU Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Family Vs LtU   Frenchy Family Vs LtU Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:11

WOOOOOOOAAAAAAAAAAAAA !!! Quel putin de résumer de Ouffffffff !!! Trop d'la balle, sa mèreeeeeeee !!!!!!!! Respect Smaki !!! XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luaryah
Soldat post-élite
Soldat post-élite
Luaryah


Messages : 359
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 29
Localisation : Jsui perdu

Frenchy Family Vs LtU Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Family Vs LtU   Frenchy Family Vs LtU Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:32

Wahoooooooooooooooou Snaaaaakyyyyyy quel STYLE Wink Wink Trop freeeeeesh ce compte rendu et j'peux te dire que la ta propulser Zara a la retraite des compte rendu lol! lol!

Sinon Hideo Kojima mais quelle grande bouche sui la ! Meme Eliné disait que c'etait un naze Razz Razz

Desolé pour ma deco en MME sur SS mais vue que leur leader disait qu'il partait J'me suis dit qu'il etait temps de faire mon exposé D'anglais XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
v.marcil
Staff Frenchy
Staff Frenchy
v.marcil


Messages : 179
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : tourcoing

Frenchy Family Vs LtU Empty
MessageSujet: Frenchy Family vs LTU   Frenchy Family Vs LtU Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:11

Franchement nikel ton compte rendu snaky, franchement je ne sais vrément pas quoi dire a part chapeau melon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frenchy Family Vs LtU Empty
MessageSujet: Re: Frenchy Family Vs LtU   Frenchy Family Vs LtU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frenchy Family Vs LtU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frenchy Family VS OCB
» Frenchy Family VS LFE
» Frenchy Family Vs Jet
» Frenchy Family vs LET
» Frenchy Family vs SaD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Family :: [ MGO ] :: FRENCHY FAMILY [ MGO ] :: Compte Rendu des Matchs-
Sauter vers: