Frenchy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Family

La meilleure team française
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les number one, veulent se battre avc du lourd

Aller en bas 
+5
Sniper444
Luaryah
v.marcil
mafiouz
captainewill
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les number one, veulent se battre avc du lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les number one, veulent se battre avc du lourd   Les number one, veulent se battre avc du lourd - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:41

Je répond présent pour ce match, C EST UN CHALLENGE POUR NOUS il faut le dire !!
Mais j'aime les défies sa me motive je vais avoir la meme envie de vaincre ke la foi ou on a battu les SaD
ca risque detre vraiment tres prometteurs !!
Snaky ===> COUNT OF ME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les number one, veulent se battre avc du lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les number one, veulent se battre avc du lourd   Les number one, veulent se battre avc du lourd - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:37

pour moi ces sure je suis la mais faudrais voir l'heure apres 16h sais bon
Revenir en haut Aller en bas
v.marcil
Staff Frenchy
Staff Frenchy
v.marcil


Messages : 179
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : tourcoing

Les number one, veulent se battre avc du lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Les number one, veulent se battre avc du lourd   Les number one, veulent se battre avc du lourd - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:01

Moi je veux bien y participé les gars, après a vous de me faire confiance ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les number one, veulent se battre avc du lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les number one, veulent se battre avc du lourd   Les number one, veulent se battre avc du lourd - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:04

dsl pa la Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Luaryah
Soldat post-élite
Soldat post-élite
Luaryah


Messages : 359
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 29
Localisation : Jsui perdu

Les number one, veulent se battre avc du lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les number one, veulent se battre avc du lourd   Les number one, veulent se battre avc du lourd - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:11

J'confirme pour moi afro

Vous pouvez contez sur moi Basketball Basketball
Les doomsday vont faire dans leurs froc en nous voyant king farao geek lol! Sleep sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les number one, veulent se battre avc du lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les number one, veulent se battre avc du lourd   Les number one, veulent se battre avc du lourd - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:19

Moi je suis chaud mais il faudra avoir un bon hote pour pas que je lag ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les number one, veulent se battre avc du lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les number one, veulent se battre avc du lourd   Les number one, veulent se battre avc du lourd - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:33

j rspere ke vou allé leur faire peur comme le HAKA des ALL BLACKS Laughing Laughing What a Face pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les number one, veulent se battre avc du lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les number one, veulent se battre avc du lourd   Les number one, veulent se battre avc du lourd - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:24

ce lundi a 18H30 aura lieu le battle
legend kaihin veut etre l hote il ma dit kil avait une connexion en beton
la liste des adversaire est : ---> MFDOOM
---> LEGEND KAIHIN
---> FERRARI
---> SOLID 007
--->
--->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les number one, veulent se battre avc du lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les number one, veulent se battre avc du lourd   Les number one, veulent se battre avc du lourd - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:39

18h30 parfai je suis la fai la liste de ce qui son la et si tu vx bien que je soit pri av plaisir je serai la
Revenir en haut Aller en bas
Sniper444
Staff Frenchy
Staff Frenchy
Sniper444


Messages : 179
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 44
Localisation : Nantes

Les number one, veulent se battre avc du lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les number one, veulent se battre avc du lourd   Les number one, veulent se battre avc du lourd - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:08

Salut ,

Ils veulent être hôte et dise avoir une connexion en béton faites gaffe ça sent l'attrape nigot si vous pouviez savoir tout ce qu'on peut faire a une connexion en étant hôte et tout ça en gardant un ping vert! Attention juste au cas ou car dans ce cas là vous ne pourrais pas trop voir si ils sont en red ping et perso je sais d'avance que les 3/4 de doomsday légion sont en red ping en plus du fait qu il soit no life voilà leur grande force" !Maintenant à vous de voir les gars ! et en tout cas Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les number one, veulent se battre avc du lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les number one, veulent se battre avc du lourd   Les number one, veulent se battre avc du lourd - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:08

bon les ga c' est ce soir a 18H30 le battle contre les doomsday alor jesper ke vous ete cho et pret a affronter u pur nolife je vai ecrire a legend maintenant jesper ke tout le monde sera la cheers
Revenir en haut Aller en bas
mafiouz
Chef Frenchy
Chef Frenchy
mafiouz


Messages : 643
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier Quartier Nord

Les number one, veulent se battre avc du lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les number one, veulent se battre avc du lourd   Les number one, veulent se battre avc du lourd - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:22

YEEEEEEEEEEEE Cool
Revenir en haut Aller en bas
captainewill
Chef des chefs
Chef des chefs
captainewill


Messages : 340
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 48
Localisation : Dans l'ombre de mes cibles !!!

Les number one, veulent se battre avc du lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les number one, veulent se battre avc du lourd   Les number one, veulent se battre avc du lourd - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:44

Bonne chance à eux vous, vous en avez pas besoin les Frenchy Exclamation Exclamation Exclamation cheers lol! geek santa
Revenir en haut Aller en bas
celsio-ex
Soldat reconnue
Soldat reconnue
celsio-ex


Messages : 153
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : soul society

Les number one, veulent se battre avc du lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les number one, veulent se battre avc du lourd   Les number one, veulent se battre avc du lourd - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:56

QUE LA GUERRE CONTRE LES DOMSDAY ECLATE FFvsD.L



GOOD LUck et ramené une victoire en guise de cadeau de santa noel
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaidis
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Nikolaidis


Messages : 555
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 36
Localisation : MARSEILLE

Les number one, veulent se battre avc du lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les number one, veulent se battre avc du lourd   Les number one, veulent se battre avc du lourd - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:50

Non sniper, ils ont été sincère sur leur connexion Wink le peu de fois où j'ai eu l'occasion de tirer une balle dans leur tête ça faisait kill... j'ai bien dit le peu de fois Rolling Eyes Et il ne me semble pas avoir vu quelqu'un prendre son nuage magique pour se téléporter, ils ont même pas dit à Zaraki qu'il laggait c'est pour dire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sniper444
Staff Frenchy
Staff Frenchy
Sniper444


Messages : 179
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 44
Localisation : Nantes

Les number one, veulent se battre avc du lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les number one, veulent se battre avc du lourd   Les number one, veulent se battre avc du lourd - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:52

Alors tant mieux s'ils ont été sincères cela prouve qu'ils sont vraiment au top niveau et je pense que pour l'être il ne rigole pas les gars c'est à dire entrainement en hôte dédié ...et oui sur un hôte dédié le jeu tourne a son vrai potentiel et du coup je pense que l'on apprend beaucoup mieux les vrais techniques de HS...alors tout ça me laisse penseur en attendant respect and fair play pour cette team qui impressione !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les number one, veulent se battre avc du lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les number one, veulent se battre avc du lourd   Les number one, veulent se battre avc du lourd - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les number one, veulent se battre avc du lourd
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NadaL NumBeR #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Family :: [ MGO ] :: FRENCHY FAMILY [ MGO ] :: Defie-
Sauter vers: