Frenchy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Family

La meilleure team française
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les number one, veulent se battre avc du lourd

Aller en bas 
+5
Sniper444
Luaryah
v.marcil
mafiouz
captainewill
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
captainewill
Chef des chefs
Chef des chefs
captainewill


Messages : 340
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 48
Localisation : Dans l'ombre de mes cibles !!!

Les number one, veulent se battre avc du lourd Empty
MessageSujet: Les number one, veulent se battre avc du lourd   Les number one, veulent se battre avc du lourd Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:13

Bon voilà, un dénomé "LEGEND - KAIHIN", ma envoyer un message, disant :

doomsday legion wishes to challange u 2 a 6v6 99TDM, let your clan know, let me know fi you accept, merci.

Alors, dites moi se que je doit répondre !!! ( Quite à se prendre une branler, autant que se soit par eux. J'ai cru entendre que la FF, n'avait peur de personne. Sé le moment de le prouvait et je compte sur vous pour me contredire, car pour moi, vous êtes capable de battre n'importe qu'elle équipe ). L'important, sé de participer. Vous adorez ce jeux et sé pour des rencontre au sommet de se type que vous vous battez depuis des mois !!!
PS: Sé la 2èm fois que je reçois un message des doomsday legion ( il y a longtemps ), et j'avais répondu, qu'il n'avait qu'a se donner la peine d'écrire en français et "no speak english". Et oui, je suis un pur "camembert gaullois".
Revenir en haut Aller en bas
mafiouz
Chef Frenchy
Chef Frenchy
mafiouz


Messages : 643
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier Quartier Nord

Les number one, veulent se battre avc du lourd Empty
MessageSujet: Re: Les number one, veulent se battre avc du lourd   Les number one, veulent se battre avc du lourd Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:37

YEH! Je suis ultra chooOOOoooo!!!
Réponds:

"Yes we want a clan war against you! --6VS6---Let me know when you want to do it!Every team will choose 2 mod (U also choose one mod TDM 99tickets).
We have a web site if U want: https://frenchyfamily.forumgaming.fr/
I hope U answer nearly. Thanks U
See U"


Trad:
(oui nous voulons un clan war contre vous.---6VS6--- Dites moi quand vous voulez!Chaque team choisira 2 mod (vous avez déjà choisi un mode TDM 99tickets).
Nous avons un site web si vous voulez.(lien)
J'espere avoir votre réponse rapidement. Merci
A bientot)

A voir parceque apparemment il veule choisir qu'un mod! donc peut-etre faire juste un mode choisi par eux (le TDM 99tickets)et un mod choisi par nous!(Faut pas non plus qu'ils choisissent juste un mod qui les arrange, nous aussi faut qu'on choisisse un mod!!!)
Merci captain (de ne pas les avoir envoyer chi***)!! Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
v.marcil
Staff Frenchy
Staff Frenchy
v.marcil


Messages : 179
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : tourcoing

Les number one, veulent se battre avc du lourd Empty
MessageSujet: Les number one, veulent se battre avc du lourd   Les number one, veulent se battre avc du lourd Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:17

olala, pourma part je suis chaud mais je ne sais pas si j'ai une petite place pour faire mes preuves, c'est a vous de voir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les number one, veulent se battre avc du lourd Empty
MessageSujet: Re: Les number one, veulent se battre avc du lourd   Les number one, veulent se battre avc du lourd Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:19

LEGAND KAHIN il ta ecrit car on la depouiller lui et ses copains ya pas longtemps lol! (en resume ct en survie il y avait tout les gro MFDOOM FERARRI etc... il ns ont traiter de noob surtout moi il mon di booster noob et pui le round a commmencer ct du MME , jai fini 1er au premier round et il se sont espanter ....je leur ai montrer ce ke ct le booster lol a c nolife ....) au final on sest fait depouiller au deuxieme round mais bon ma ff3 a bien tenu le coups kan meme
les NOLIFE je les fume eux et leur lag
(O_O) JAIMERAIS FAIRE PARTIE DU COMBAT
il va nous falloir la dream team du MME cheers cheers cheers
en plus 99 tikets je kiffe
ce serait tro bien kon se les fasse
tkt captain t petits FF save se defendre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luaryah
Soldat post-élite
Soldat post-élite
Luaryah


Messages : 359
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 29
Localisation : Jsui perdu

Les number one, veulent se battre avc du lourd Empty
MessageSujet: Re: Les number one, veulent se battre avc du lourd   Les number one, veulent se battre avc du lourd Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:13

J'peux y participer si vous voulez bien rendeer farao
Revenir en haut Aller en bas
Sniper444
Staff Frenchy
Staff Frenchy
Sniper444


Messages : 179
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 44
Localisation : Nantes

Les number one, veulent se battre avc du lourd Empty
MessageSujet: Re: Les number one, veulent se battre avc du lourd   Les number one, veulent se battre avc du lourd Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:01

Salut,

Tout dépends quand ce match sera organisé mais si il y a besoin moi je serais là pour péter ces gros nolife de doomsday par contre comme le dis mafiouz il faut que nous aussi on puisse choisir un mode de jeux...a voir tout ça!

Tchuss la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les number one, veulent se battre avc du lourd Empty
MessageSujet: Re: Les number one, veulent se battre avc du lourd   Les number one, veulent se battre avc du lourd Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:55

avec mafiouz i_l nous avait proposé !!
Nikolaidis Mafiouz et moi on avauit rep koi??

YESSSSSS WHEN YOUU WANTT HAHAHAHAAAA

rien a foutre jy suis !!!! je suis présent et faut du gros FF sur ce coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les number one, veulent se battre avc du lourd Empty
MessageSujet: Re: Les number one, veulent se battre avc du lourd   Les number one, veulent se battre avc du lourd Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:01

Moi aussi je suis ultra chaud mais il faudra vraiment une dream team de la FF pour ce match là ... On leur montrera si on est des noobs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaidis
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Nikolaidis


Messages : 555
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 36
Localisation : MARSEILLE

Les number one, veulent se battre avc du lourd Empty
MessageSujet: Re: Les number one, veulent se battre avc du lourd   Les number one, veulent se battre avc du lourd Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:22

MOI MOI MOI MOI !!!!! bounce bounce J'peux même y aller seul rien à foutre, ils vont comprendre leur douleur quand ils auront mon M4 dans leur (_!_) bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
captainewill
Chef des chefs
Chef des chefs
captainewill


Messages : 340
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 48
Localisation : Dans l'ombre de mes cibles !!!

Les number one, veulent se battre avc du lourd Empty
MessageSujet: Re: Les number one, veulent se battre avc du lourd   Les number one, veulent se battre avc du lourd Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:32

Parcontre, s'y il ne sont pas trop con sé "Rosbifs", looooooooool
IL faudrait se lié une petite amitié avec eux, car sé en jouant avc des équipe comme eux que vous deviendrez encore plus fort.
PS: Envoyer leur se petit message de sympathie de ma part, si sé possible car moi et l'english sa fé deux. Merci
Les 2 équipes on tout à gagner en restant en bon terme. Mé si il cherche la bagarre, ils vont la trouver !!! Pas vrai, les mecs !!! Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaidis
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Nikolaidis


Messages : 555
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 36
Localisation : MARSEILLE

Les number one, veulent se battre avc du lourd Empty
MessageSujet: Re: Les number one, veulent se battre avc du lourd   Les number one, veulent se battre avc du lourd Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:43

J'ai assez d'amis dans la F.F ! bounce Et puis c'est eux qui devraient rester en bon terme avec nous pour qu'ils progressent Rolling Eyes

On leur envoie aussi ce message ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mafiouz
Chef Frenchy
Chef Frenchy
mafiouz


Messages : 643
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier Quartier Nord

Les number one, veulent se battre avc du lourd Empty
MessageSujet: Re: Les number one, veulent se battre avc du lourd   Les number one, veulent se battre avc du lourd Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:06

GG niko! Razz jsui love de toi! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les number one, veulent se battre avc du lourd Empty
MessageSujet: Re: Les number one, veulent se battre avc du lourd   Les number one, veulent se battre avc du lourd Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:14

bon les gadjo jai ecrit a LEGEND KAIHIN ke on etait cho et il ma rep :

ils veulent faire 6VS6 2 ROUNDS -----> 1 ke nous choisissons avc 1 map
-----> 1 kil choisissent avc 1 map
est ce ke je propose pour nous le fameux MME MM 99 tickets?
je vai lui redemander si c sur 1 round car c bizarre * scratch
pour la date et l'heure a vous de voir *

et captain ils sont tres serviable , en tou cas LEGEND ma bien parler geek
Revenir en haut Aller en bas
captainewill
Chef des chefs
Chef des chefs
captainewill


Messages : 340
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 48
Localisation : Dans l'ombre de mes cibles !!!

Les number one, veulent se battre avc du lourd Empty
MessageSujet: Re: Les number one, veulent se battre avc du lourd   Les number one, veulent se battre avc du lourd Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:40

Est-ce que sa va durer ??? cheers what is the questionnnnnnnnnnnne !!! Suspect Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
v.marcil
Staff Frenchy
Staff Frenchy
v.marcil


Messages : 179
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : tourcoing

Les number one, veulent se battre avc du lourd Empty
MessageSujet: Les number one, veulent se battre avc du lourd   Les number one, veulent se battre avc du lourd Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:11

Moi j'adore jouer avec des gars comme eux car je l'ai fait déprimé les nolife, car moi qui n'a pas d'emblème et je m'en moque un peu car je trouve que l'emblème ne prouve en aucun cas le niveau du joueur, moi je n'ai pas du tout peur des gars comme eux alors si vous me laisser la chance d'y participer je vais les faires déprimer mais bon vus que je ne connais pas le niveau de chacun d'entre vous c'est possible que vous allez pas me prendre mais bon si c'est possible moi je suis présent, allez a+ les gars....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les number one, veulent se battre avc du lourd Empty
MessageSujet: Re: Les number one, veulent se battre avc du lourd   Les number one, veulent se battre avc du lourd Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:58

moi je serai dispo en plus en ce momnt jai retrouver mon top nivo prevener moi si je suis pri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les number one, veulent se battre avc du lourd Empty
MessageSujet: Re: Les number one, veulent se battre avc du lourd   Les number one, veulent se battre avc du lourd Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:33

les NEWS du battle

alor il ont choisit MME sur GG avec un seul round
nous on a prit MME sur MM avc un seul round aussi
les MME seront en 50 tikets car il jugent ke c trop long 99 tikets
INTERDIT AU RED PING (comme disez mafiouz : "si eux y sont red ping ont les kik direct")
il rest plus qu'a choisir la date et l'h , il veulent de preference un lundi ou mardi

et au fait ce soir ont les as battu en survie avc la FF3 alor GG les ga ---> il y avait tout les Doomsday MFDOOM ,FERRARI ,LEGEND ....
il sont rester fairplay cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
messidu31
Soldat reconnue
Soldat reconnue
messidu31


Messages : 234
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Les number one, veulent se battre avc du lourd Empty
MessageSujet: Re: Les number one, veulent se battre avc du lourd   Les number one, veulent se battre avc du lourd Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:36

Good Luck a la FF pour ce match et n'oublie pas qu'on a rien a perdre c nous les outsider bounce
Revenir en haut Aller en bas
Luaryah
Soldat post-élite
Soldat post-élite
Luaryah


Messages : 359
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 29
Localisation : Jsui perdu

Les number one, veulent se battre avc du lourd Empty
MessageSujet: Re: Les number one, veulent se battre avc du lourd   Les number one, veulent se battre avc du lourd Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:48

Okey Mikbel mais il faut que quelqu'un dresse la liste de ceux qui participent au match afro

Ya trop de suspens ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
doomykilla
Soldat
Soldat
doomykilla


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2008

Les number one, veulent se battre avc du lourd Empty
MessageSujet: Re: Les number one, veulent se battre avc du lourd   Les number one, veulent se battre avc du lourd Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:14

moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi je vais les tuer les dezinguer les dessouder les deminer les devarié les detruire je vous tous les doomyné
Revenir en haut Aller en bas
celsio-ex
Soldat reconnue
Soldat reconnue
celsio-ex


Messages : 153
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : soul society

Les number one, veulent se battre avc du lourd Empty
MessageSujet: Re: Les number one, veulent se battre avc du lourd   Les number one, veulent se battre avc du lourd Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:17

moi moi ( en mode spectateur XD) jle dit direct moi c'est mort je vaut pas un zaraki, snaki ou autre
Revenir en haut Aller en bas
captainewill
Chef des chefs
Chef des chefs
captainewill


Messages : 340
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 48
Localisation : Dans l'ombre de mes cibles !!!

Les number one, veulent se battre avc du lourd Empty
MessageSujet: Re: Les number one, veulent se battre avc du lourd   Les number one, veulent se battre avc du lourd Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:47

Lacher les chiens et ramenez moi du "Rosbifs", bien saignant !!! lol!
J'éguise mon couteau d'boucher, pour cette viande de choix. affraid
Pour la " barbecue party ", d'après guerre !!! afro king
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaidis
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Nikolaidis


Messages : 555
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 36
Localisation : MARSEILLE

Les number one, veulent se battre avc du lourd Empty
MessageSujet: Re: Les number one, veulent se battre avc du lourd   Les number one, veulent se battre avc du lourd Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:43

13Mikbelsunce a écrit:
et au fait ce soir ont les as battu en survie avc la FF3 alor GG les ga ---> il y avait tout les Doomsday MFDOOM ,FERRARI ,LEGEND ....
il sont rester fairplay cheers cheers cheers

Alors moi je vous dis GG la FF3 afro

Parce que c'est un peu la dream team d'MGO ça, avec MFDoom qui est le numéro 1 d'Europe en MME, Ferrari, Legend et The End qui sont de pur Nolife... Enfin bref vous avez fait fort bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les number one, veulent se battre avc du lourd Empty
MessageSujet: Re: Les number one, veulent se battre avc du lourd   Les number one, veulent se battre avc du lourd Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:52

Oooohhh merde alors , pas le droit au red ping Sad , non je déconne mais vu ma connexion sur MGO , je pense pas pouvoir etre de la partie , je ne comprend toujours pas pourquoi je lag , ma connexion va de 2 à 4 mégas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les number one, veulent se battre avc du lourd Empty
MessageSujet: Re: Les number one, veulent se battre avc du lourd   Les number one, veulent se battre avc du lourd Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:35

c parcek il ya des noob qui sucent ta connaxion zaraki Twisted Evil miam miam il la ronge car eux il lag comme des porcs avc leur connexion de 0.00000000000000000000000000000000000001 minirikikimega lol!

sinon pour le match il propose ce lundi 8 decembre vers 18h ou 18h30
il vont menvoyer la liste de leur soldats participant ------------> cheers

alor ki est cho bouillant pour ce fritter contre les must de la creme demi ecremée des nolife affraid :
la DREAM TEAM FF ns devons creer alien :

liste des guerriers:

----> mikbelsunce (je confirme!)
----> mafiouz (a confirmer)
----> luaryah (a confirmer)
----> Snaky pops (a confirmer)
----> Doomykilla (a confirmer)
----> Zaraki-77

___ceux ki sont sur la liste confirmer moi pour le match
___ceux ki n y sont pas faite vous connaitre mais de preference du player cho cho cho et savants et ki c esquiver les lag lol!


Dernière édition par 13Mikbelsunce le Sam 6 Déc - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les number one, veulent se battre avc du lourd Empty
MessageSujet: Re: Les number one, veulent se battre avc du lourd   Les number one, veulent se battre avc du lourd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les number one, veulent se battre avc du lourd
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NadaL NumBeR #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Family :: [ MGO ] :: FRENCHY FAMILY [ MGO ] :: Defie-
Sauter vers: