Frenchy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Family

La meilleure team française
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 tournoi l'amentable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
=A$-D3C=
Soldat de haut rang
Soldat de haut rang
=A$-D3C=


Messages : 336
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40
Localisation : moselle

tournoi l'amentable Empty
MessageSujet: tournoi l'amentable   tournoi l'amentable Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:29

voila ! dejas merci pour avoir participés au tournois

le compte rendu est tres vite fait car ont a tenus 1mn max par round scratch
une vrai boucherie meme si l'équipe d'en face avait un tres bon niveau , nous ont est passais pour des noob
pour en venir au fait j'aimerai que vous donnez vos impressions sur ce qui aller pas ! car il faut trouver une solution Smile
pour info le mode c'était capture

j'ai pensser a une technique : 1 en def qui reste au spawn les autre vont chercher la cible de l'équipe adversse (donc 5 en attaque) une foi la cible récupéré tous le monde se rejoin dans notre base et éssaye de marquer le max de point !

pourquoi ? parceque sa sert a rien d'allé dans notre base si l'équipe adversse ont la cible , les compteur vont rester bloqué! voila a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi l'amentable Empty
MessageSujet: Re: tournoi l'amentable   tournoi l'amentable Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:38

C'est pas bête du totu comme stratégie,peut être a essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyron69
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Tyron69


Messages : 467
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38
Localisation : devant ma tele

tournoi l'amentable Empty
MessageSujet: Re: tournoi l'amentable   tournoi l'amentable Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:08

1 a leur spawn OUAAAAAAA envoi le au suicide sa ira plus vite ca va finir a 1 vs 6 ces trop chaud je pense ces seulement mon avis enfin en tout cas il a interet a bien savoir viser celui qui sera a leur spawn lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
=A$-D3C=
Soldat de haut rang
Soldat de haut rang
=A$-D3C=


Messages : 336
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40
Localisation : moselle

tournoi l'amentable Empty
MessageSujet: Re: tournoi l'amentable   tournoi l'amentable Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:49

non tyron ; 1 de notre équipe qui reste dans notre spawn avec le gako (le notre) pour évité de la perdre et 5 qui part chercher l'autre pour se rejoindre a la fin sur notre zone

mais pour se qui ont participaient au tournoi , j'aimerais qu'ils donnent leur impression ! pourquoi a t'ons perdus si vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi l'amentable Empty
MessageSujet: Re: tournoi l'amentable   tournoi l'amentable Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:32

On perdu si vite ,car je pense que les grps n'ont pas été respecté au départ;les ennemis ont pris notre cible trop vite;on les a pas assez canardé avec de grenades ,puis une fois notre cible perdue trop tard sur cette map Shocked
Revenir en haut Aller en bas
- Naga -
Soldat de haut rang
Soldat de haut rang
- Naga -


Messages : 293
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 35
Localisation : Paris

tournoi l'amentable Empty
MessageSujet: Re: tournoi l'amentable   tournoi l'amentable Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:37

=A$-D3C= a écrit:
1 de notre équipe qui reste dans notre spawn avec le gako (le notre) pour évité de la perdre
Je sais pas si tu m'as déjà vu faire mais en capture lors de matchs trop serrés je lache la cible dans notre spawn justement, le temps qu'on reprenne l'autre ; je pense pas qu'il y ai spécialement besoin de quelqu'un pour la garder, venir dans le spawn ennemi en capture c'est suicidaire =)

Et sinon je sais pas de quelle map vous parlez, mais sur une petite map, comme BB, il suffit que les 6 meurent "d'un coup" et le temps de réapparaitre le décompte ennemi est déjà à 10 petites secondes ^^ (sur deux cibles ca fait donc 5secondes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi l'amentable Empty
MessageSujet: Re: tournoi l'amentable   tournoi l'amentable Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:00

je penses que c est vraiment ube bonne idée Smile

en effet on fait tjs 3 et 3 ok....mais remarquer kon recuperes la cible ennemi mais on perd la n otre!!!!

vraiment a tester prochaine survie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi l'amentable Empty
MessageSujet: Re: tournoi l'amentable   tournoi l'amentable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi l'amentable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi 31 et 2 aout
» Tournoi Frenchy Family
» INFo SURVIE/TOURNOI
» Equipe Tournoi pour 1 Week-End
» Cherche des joueur pour un tournoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Family :: [ MGO ] :: FRENCHY FAMILY [ MGO ] :: Compte Rendu des Matchs-
Sauter vers: