Frenchy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Family

La meilleure team française
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Frenchyfamily vs LET*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Frenchyfamily vs LET* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frenchyfamily vs LET*   Frenchyfamily vs LET* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:14

a tout a l heure et bonne chance les copain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frenchyfamily vs LET* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frenchyfamily vs LET*   Frenchyfamily vs LET* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:25

Ta déconner c'est mieux sur VV la cap Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frenchyfamily vs LET* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frenchyfamily vs LET*   Frenchyfamily vs LET* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:33

oui mais il y a le probleme du pack bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frenchyfamily vs LET* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frenchyfamily vs LET*   Frenchyfamily vs LET* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:36

Vous avez pas le pack ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frenchyfamily vs LET* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frenchyfamily vs LET*   Frenchyfamily vs LET* - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:46

en tou ca pack ou pas pack ya eu misere lol! lol! lol! lol! lol! FF 4 lol! LET 0:lol!:



ps; dedicace a KOLAGMI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frenchyfamily vs LET* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frenchyfamily vs LET*   Frenchyfamily vs LET* - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:02

arrete de te la raconter l'ami STP Rolling Eyes
on est pas tous des no-lifes....vous avez gagné ok, sa s'arrete la.
et au sujet des lags c'ets bizard il se sont arretés en cours de route ou pas???
car il y avais des lags quand on vous menais de plus de 10 points.... ensuite une fois que vous meniez...pfiou plus de lag scratch
voila quoi...tout sa pour dire qu'au niveau MME c'étais plutot serré...y a pas a chier.
apres vla sur les autres mode rien a dire. sauf INFE on a tenu le cout.

P.S: je reconnais quand meme la défaite pas de soucis la dessus.

amicalement JusT-KiLLeR
Revenir en haut Aller en bas
captainewill
Chef des chefs
Chef des chefs
captainewill


Messages : 340
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 48
Localisation : Dans l'ombre de mes cibles !!!

Frenchyfamily vs LET* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frenchyfamily vs LET*   Frenchyfamily vs LET* - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:44

OK,mec !!! NO PROBLÈMO
Ta l'ère d'être un bon gars, certain d'entre nous aime bien "chambrer", et je l'avoue, j'en fé parti !!! Mé c'est rarement méchant. Wink
La plupart des Frenchy, sont cool et vraiment sympa.
PS: Faite une revanche !!! Et il y aura peut-être une "belle". Je te le souhaite, sincèrement !!! bounce king afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frenchyfamily vs LET* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frenchyfamily vs LET*   Frenchyfamily vs LET* - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:48

Là en disant qu'on est des nolife mon gars tu te trompes carrément , encore t'aurai dis ça pour doomsday ok , mais arrète de dire ça stp , nous sommes des joueurs nous avons une vie des amis , une famille des petites amis .... Et sinon pour le lag ça c'est pas stoppé du tout surtout pour a-melo , mais bon on fait avec t'as cru qu'on allait tout le temps se plaindre , la prochaine fois on prendra un hote plus performant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frenchyfamily vs LET* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frenchyfamily vs LET*   Frenchyfamily vs LET* - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:07

lol....notre hoster étais pas mal!!!
le seul truc c'est que a-melo étais dans un bled pomé au la connexion internet est pouri voila tout.
et chez vous aussi il y avais des lagger Wink

pour la revanche je crois que sa va etre IMPOSSIBLE désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frenchyfamily vs LET* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frenchyfamily vs LET*   Frenchyfamily vs LET* - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:20

Desole mec , im not a no life ....comme disai tiger jaime bien chambrer moi ossi (surtout les sloth) pardon....
hum hum ? revanche IMPOSSIBLE ke pour vou les ga ns ont vou atend fusil charger en main Cool je me la raconte pas ,je connai deja l histoire -----> FF 4 vs LET* 0


ps: ooohhh im really sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frenchyfamily vs LET* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frenchyfamily vs LET*   Frenchyfamily vs LET* - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:41

ben voila c'est en lisant sa qu'une rencontre entre nos 2 teams ne sera plus possible....
bonne continuation a vous la FF

P.S: 13Mikbelsunce si j'avais su, je t'aurais laissé chercher comment comment clicer sur le bouton gauche de ta souris, pour crer ta signature.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
THE TIGER 13
Chef des chefs
Chef des chefs
THE TIGER 13


Messages : 199
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34
Localisation : La ou on a besoin de moi

Frenchyfamily vs LET* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frenchyfamily vs LET*   Frenchyfamily vs LET* - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:49

mikabelsunce moi j ai rien dit c est captainwill .

Just-Kiler prend le pas comme ça ,faut justement que tu réécri l'histoire et que tu face FF* 0 vs LET 0
tu remarque la petite * ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchyfamily.forumgaming.fr
Invité
Invité




Frenchyfamily vs LET* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frenchyfamily vs LET*   Frenchyfamily vs LET* - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:06

excuse moi just killer sincerement je me sui laisser emporter desole si cela ta vexer ,ca ma fait plaisir de vs affronter .... vs aviez pa votre meilleur ekipe ...mes plu plate excuse ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frenchyfamily vs LET* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frenchyfamily vs LET*   Frenchyfamily vs LET* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frenchyfamily vs LET*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Family :: [ MGO ] :: FRENCHY FAMILY [ MGO ] :: Defie-
Sauter vers: