Frenchy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Family

La meilleure team française
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 FF vs Solid french

Aller en bas 
+7
doomykilla
v.marcil
.::Himé::.
x-hunter
captainewill
Luaryah
mafiouz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nikolaidis
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Nikolaidis


Messages : 555
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 36
Localisation : MARSEILLE

FF vs Solid french - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF vs Solid french   FF vs Solid french - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:36

Vas-y si y a une place de libre je veux bien venir, je suis prêt et bien chaud bounce
Revenir en haut Aller en bas
Luaryah
Soldat post-élite
Soldat post-élite
Luaryah


Messages : 359
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 29
Localisation : Jsui perdu

FF vs Solid french - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF vs Solid french   FF vs Solid french - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:04

Des nouvelles car la date approche .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
mafiouz
Chef Frenchy
Chef Frenchy
mafiouz


Messages : 643
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier Quartier Nord

FF vs Solid french - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF vs Solid french   FF vs Solid french - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:17

je pense ne pas pouvoir y participer...pense à 1 remplacant au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF vs Solid french - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF vs Solid french   FF vs Solid french - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:38

BON LES GA ONT MET CA EN PAUSE CE SERA PAS DIMANCHE
CAR LES SOLID FRENCH SONT TRES OCCUPER-----> lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


c ce kil m ont di c chevre a moitier ronger par le lag
ils perime ds leur monde les SF
ils mont di kil me previendrait ------> lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

ps : (dsl les amis , je crois kil ont peur Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF vs Solid french - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF vs Solid french   FF vs Solid french - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:49

NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN

Crying or Very sad mAIS POURQUOI ??? Crying or Very sad POURQUOI ??? Crying or Very sad



PS: pour comprendre cette blague imaginez vous le mek ki pleure en disant pourquoi mais pourquoi

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
messidu31
Soldat reconnue
Soldat reconnue
messidu31


Messages : 234
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

FF vs Solid french - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF vs Solid french   FF vs Solid french - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:03

c normal la FF fout trop les jtons maintenant quand plus on a notre map lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF vs Solid french - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF vs Solid french   FF vs Solid french - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:10

Dommage surtout que cette fois je pouvais faire ce match ^^ , surtout que j'ai joué avec eux pour 1 match en survie hier , j'ai demander pour le match , aucune réponse ... XD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF vs Solid french - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF vs Solid french   FF vs Solid french - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:59

Jai fait une relance sur leur forum : copie de ce ke jai ecrit en reponse a "oui mai tu comprend le chef (naked) est occuper ":


"moi ossi jsui occuper mai je prend kelke minute pour vs ecrire les mec

je propose pour le week end du 5 decembre au 7 le mieux ce serait dimanche 7 a 15h .....

si vous ete courageux alor vous me repondrez et releverez mon defis preparer une ekipe ki tienne la route car moi jen aurai une en beton arme

je rappel 2 mode de jeux par team nous ns avons choisit

----> MME sur UU ( 2 round de 60 tikets )

----> CAPT sur GG (2 round de 10 min)

maintenant preparer vous car si ds la semaine je nai pas de reponse alor j'en deduirai ke vous voulez esquiver ce battle

je pense pas que vs ete de tel ga je sai ke vs avez envie de demonter la FF alor

VENEZ VOUS BATTRE"

a oui sur leur fofo deviner ki jai rencontrer -----> Paronoob lol! cette grosse truite ma dit kil n etait plus SAD lol!
il a du comprendre ke ca team etai en carton scratch ce ki serait drole c kil deviennent un solid french cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF vs Solid french - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF vs Solid french   FF vs Solid french - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:17

Moi je serais chaud normalement pour ce dimanche , si je n'ai rien de prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luaryah
Soldat post-élite
Soldat post-élite
Luaryah


Messages : 359
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 29
Localisation : Jsui perdu

FF vs Solid french - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF vs Solid french   FF vs Solid french - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:31

Bon si j'ai rien de prevu tu peux compter sur moi sunny Arrow Avec ca si tu les a pas chauffer les solid french c'est que vraiment c'est des mollusque les gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF vs Solid french - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF vs Solid french   FF vs Solid french - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:20

CA Y EST LES GA IL SONT CHO cheers
il ma rep cela :

"houla houla doucement garçon lorsque je nais pas accés au forum jai du mal a prendre 2 minutes pour écrire bon vas pour le week end de 5 o 7 le mieu je pense serais entre 13H et 16H je pense participer et petite précision le match devras se dérouler en très bonne condition : pas d'insultes , pas d'excuses (lag , camper , spawner , etc ...) , pas de leaver (sauf si bug connection) pour la map et le mode on va en discuter ds notre partie privé

liste des joueurs :

-NaKEd
-Chtelie hiurt
-...
-...
-...
-...

je lui est di ke jallai faire ma liste alor je commence maintenant mai ds un autre topic lol!
date des prochain match postuler la bas svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF vs Solid french - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF vs Solid french   FF vs Solid french - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:16

alors date et heure ?? c oublié ou koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF vs Solid french - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF vs Solid french   FF vs Solid french - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:08

LAISSE TOMBER C GROS NOOB DE SOLID FRENCH IL SE FONT CACA DESSUS lol! lol! lol! lol!

il me dise kil pense pas le faire maintenant c trompetiste
Revenir en haut Aller en bas
captainewill
Chef des chefs
Chef des chefs
captainewill


Messages : 340
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 48
Localisation : Dans l'ombre de mes cibles !!!

FF vs Solid french - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF vs Solid french   FF vs Solid french - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:04

Pffffff !!!
De toute façon nous, on est plus " Rock n' Roll et Techno-érotic ", que " Trom-pépette ". On est " Électriqueeeeeeee " !!! Shocked Suspect I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
celsio-ex
Soldat reconnue
Soldat reconnue
celsio-ex


Messages : 153
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : soul society

FF vs Solid french - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF vs Solid french   FF vs Solid french - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:44

13Mikbelsunce a écrit:
LAISSE TOMBER C GROS NOOB DE SOLID FRENCH IL SE FONT CACA DESSUS lol! lol! lol! lol!

il me dise kil pense pas le faire maintenant c trompetiste


grave preparer votre combat contre la domsday legion c'est plus important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF vs Solid french - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF vs Solid french   FF vs Solid french - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:52

Je parle pour toute la team SF,
D'abord désoler pour le match, mais t'ai avertie que cette heurs beaucoup de personne sont occuper. Désoler si on est pas des No life nous les gars.

Et merci pour le manque de respect aussi, en plus nous peur de vous geek une blague.
Désoler Mikbelsunce je n'est rien contre toi mais vraiment on as jouer ensemble et tu pas exceptionnel. Alors si tu es un des plus fort de ton clan a vraiment nos chance contre vous.
Un conseil les gars il as pas que MGO dans la vie, sortez l'air est bon dehors. bounce
Revenir en haut Aller en bas
celsio-ex
Soldat reconnue
Soldat reconnue
celsio-ex


Messages : 153
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : soul society

FF vs Solid french - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF vs Solid french   FF vs Solid french - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:08

Sephire a écrit:
Je parle pour toute la team SF,
D'abord désoler pour le match, mais t'ai avertie que cette heurs beaucoup de personne sont occuper. Désoler si on est pas des No life nous les gars.

Et merci pour le manque de respect aussi, en plus nous peur de vous geek une blague.
Désoler Mikbelsunce je n'est rien contre toi mais vraiment on as jouer ensemble et tu pas exceptionnel. Alors si tu es un des plus fort de ton clan a vraiment nos chance contre vous.
Un conseil les gars il as pas que MGO dans la vie, sortez l'air est bon dehors. bounce

encore un clapin qui nous prenne pour des nolife ( desoler mais c sortit tous seul) alors si etre au lycée ou avoir une famille est etre nolife ba jimagine pas certaine personne, alors avant de sortir des propos aussi bidon pense a ske jvien de dire. C'est peut etre meme notre fierté d'etre dans le top 3fr et de pas etre nolife reflechi avan de parler car moi jle prend pas trop mal mais certain.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF vs Solid french - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF vs Solid french   FF vs Solid french - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:13

Sephire a écrit:
Je parle pour toute la team SF,
D'abord désoler pour le match, mais t'ai avertie que cette heurs beaucoup de personne sont occuper. Désoler si on est pas des No life nous les gars.

Et merci pour le manque de respect aussi, en plus nous peur de vous geek une blague.
Désoler Mikbelsunce je n'est rien contre toi mais vraiment on as jouer ensemble et tu pas exceptionnel. Alors si tu es un des plus fort de ton clan a vraiment nos chance contre vous.
Un conseil les gars il as pas que MGO dans la vie, sortez l'air est bon dehors. bounce

Mon gars un conseil.........................insulte pas Mik sinon toute la Famille va se retourner contre toi et toi clan ok ???
J'ai du respect pour les SF car j'ai un pote qui est dedans. Et deja on est pas des No-Lifes ont joues modéreés lol!
En plus Mik c'est vachement ameliorer c'est juste que avec vous ils a pas put joués serieux la preuve ( post plus haut ) vs n'avez pas le temps pour un ptit match ( entre nous 30min minimum suffise !!!! )

Donc voila;

PS: Si vous avez pas peur des FF on se fera un match pour que vous connaissiez la peur ???? Ammenez vos couches les SF en plus je crois que PAMPERS fais des promos lol! lol! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
captainewill
Chef des chefs
Chef des chefs
captainewill


Messages : 340
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 48
Localisation : Dans l'ombre de mes cibles !!!

FF vs Solid french - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF vs Solid french   FF vs Solid french - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:57

BLAblablabla.........!!! No life par si, no life par là........ Pfffff !!!
No life sé vraiment l'insulte à la mode et qui est tourner à toute les sauces. Pfffff, aucune imagination sé gamin !!! ( Trois boutons sur la tronche et sa ce prend pour un homme ).
Quand on entreprend quelque chose, on le fais jusqu' aux bout,on na pas de temps à perdre pour toi, petit !!!
PS: Tu est qui toi, pour venir polué notre forum ??? Ta pas d'amis avec qui discuter ???
Pour info, " Jé déjà fais la moitié d'un tour du monde et jé été 2 fois en ménages plusieur années, jé 33 ans, une femme et un gosse, la plupart des Frenchy travaille, chtio biloute !!! Alors tes no life tu les garde pour toi et ta poupée, OK !!! Et bon noël, minussss du slipppp.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper444
Staff Frenchy
Staff Frenchy
Sniper444


Messages : 179
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 44
Localisation : Nantes

FF vs Solid french - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF vs Solid french   FF vs Solid french - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:13

Bien dit captaine il se prend pour qui ce puceau! Depuis qu il a appris le terme no-life il le sort à tous ceux qui sont plus fort que lui! Ah franchement j'aime pas manquer de respect mais parfois il y en a qui mériterais mais comme le dirais un grand proverbe la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe (que je suis ) lol
Revenir en haut Aller en bas
captainewill
Chef des chefs
Chef des chefs
captainewill


Messages : 340
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 48
Localisation : Dans l'ombre de mes cibles !!!

FF vs Solid french - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF vs Solid french   FF vs Solid french - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:22

GG, un peut d'humour ne fais jamais de mal !!! cheers sunny santa
PS: Vieux proverbe chinois. ( Avc l'accent, svp )
Qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec le doigt qui pue !!! XD lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luaryah
Soldat post-élite
Soldat post-élite
Luaryah


Messages : 359
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 29
Localisation : Jsui perdu

FF vs Solid french - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF vs Solid french   FF vs Solid french - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:32

Ouais bien dit Captaine ! Sinon J'ai un ptit proverbe moi aussi cheers

''Qui pisse contre le vent, rince ses dents''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF vs Solid french - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF vs Solid french   FF vs Solid french - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:13

AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGG
AAAAAAAAAAAAAA
MOI PAS CONTENT Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Alors sephire ca y est tu sor e ta grotte , che pas ou ta vu ke jetai le meilleur de ma team je sai pas ou t aller chercher ca et me di pas ke je t di ca sinon mon M4 va chauffer pres de ton cerveau de *N*O*O*B cheers

vou m'avez fait moisir sans me rep serieusement alor jai lacher laffaire
c pas serieux alor jen ai deduit ke vous etiez pas tres courageux
au fait je sui pas top ? on a jouer ensemble 3 min alor ca y est tu me connnait
arrete de parler de nolife toi c sur ke tu n'en est pas un lol! va voir les doomsday il connaisse eux
et comme di le chef essai d'autre mots comme "saucisse deshydrater" , ou "fiente de noob"
c pas possible c minot ki renent fou tout ma famille FF .... scratch

(ps: au fait durant les 3min ou jai jouer avc toi jai trouver ke tu mavais lair d etre une chevre a ce jeu)

oooooooooooooooooooooooooOoooOoooouuuuuuuuUUUUUUUUU retour en mode HAPPY
Revenir en haut Aller en bas
mafiouz
Chef Frenchy
Chef Frenchy
mafiouz


Messages : 643
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier Quartier Nord

FF vs Solid french - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF vs Solid french   FF vs Solid french - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:47

YO les solid french,
VENEZ ON FAIT UN MATCH QUAND VOUS VOULEZ SI VOUS AVEZ PAS PEUR!
PROMIS ON RESTERA FAIR PLAY!
ON EST SPORT (même si des fois on râle sur notre forum Twisted Evil )!
MAIS REPONDEZ NOUS! NOUS LAISSEZ PAS POIRREAUTER!
NOUS AUSSI ON A UNE VIE, QUAND ON DIT DIMANCHE FAUT VENIR, FAUT PAS SE Débiner!


(MOI JE RESERVE MON DIMANCHE AUPRès DE MA COPINE Embarassed )
DONC QUAND ON DIT UNE DATTE VOUS VENEZ, MOI AUSSI J'AI D'AUTRE CHOSE A FAIRE!
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaidis
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Nikolaidis


Messages : 555
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 36
Localisation : MARSEILLE

FF vs Solid french - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF vs Solid french   FF vs Solid french - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:55

Hé hé je le prends bien moi Razz si il a dit nolife c'est qu'il nous trouve supérieur non ? Rolling Eyes

Ps: Kiss My Fucking (__!__) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF vs Solid french - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF vs Solid french   FF vs Solid french - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FF vs Solid french
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frenchy Family VS Solid
» [u]MATCH:[/u] FF VS SOLID FRENCH
» Metal Gear (Solid) INFO EN GROS!!! ^^
» Les astuces de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Family :: [ MGO ] :: FRENCHY FAMILY [ MGO ] :: Defie-
Sauter vers: