Frenchy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Family

La meilleure team française
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS

Aller en bas 
+6
= SnAkY =
Luaryah
dito971
Foxhanboby
.::Himé::.
+MYU+
10 participants
AuteurMessage
+MYU+
Bleu
Bleu



Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2009

FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS Empty
MessageSujet: FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS   FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:59

Hello,

Nous sommes les Crazy Jokeeers !!! jocolor

On a déjà croisé quelques gars de votre team et je connais très bien mon cher ami dito !

Bref nous vous proposons un Clan War, est-ce que vous êtes tout d'abord d'accord et ensuite quand êtes-vous disponible ? Pas plus de 6 joueurs et 3 modes par équipe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
+MYU+
Bleu
Bleu



Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2009

FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS Empty
MessageSujet: Re: FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS   FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:43

J'ai pu discuter avec dito qui craignait que nous nous moquions de vous au cas où vous perdriez.
Premièrement c'est ridicule, vous n'êtes pas le type d'équipe qui mérite ce type de traitement, nous vous respectons pour votre longévité au sein de MGO et c'est uniquement pour le plaisir que nous vous proposons ce match.

Ne soyez donc pas stressés, on est fair-play et surtout CRAZYYY !!! xD

Voilà à très vite !

PS : LaraWolf, Bad News (;_Wink et myu
Revenir en haut Aller en bas
.::Himé::.
Soldat reconnue
Soldat reconnue
.::Himé::.


Messages : 178
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 38
Localisation : ^St Etienne^

FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS Empty
MessageSujet: Re: FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS   FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:30

LOL

Je pense pas que qq soit "stessés" de disputer un CW, aprés je peux pas juger je vous connais pas.
On a un match cette semaine donc sa vas etre un peu chaud, peut etre la semaine prochaine.

tu etais pas dans la FF avec Bad News ?
Revenir en haut Aller en bas
+MYU+
Bleu
Bleu



Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2009

FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS Empty
MessageSujet: Re: FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS   FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:50

cheers Oki cool est-ce que vous pouvez nous en dire plus sur vos modes et maps, et surtout les noms des participants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS Empty
MessageSujet: Re: FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS   FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:56

alors je proposes mardi 10 a 18 ou 19h tongue

FF venez postez pour vous inscrire pirat

pour les modes et map je proposes kon fassent tt les modes survie sur les map de votre choix les crazy cheers

flower
Revenir en haut Aller en bas
Foxhanboby
Soldat
Soldat
Foxhanboby


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 49
Localisation : bordeaux

FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS Empty
MessageSujet: Yo   FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:27

Twisted Evil moi je suis toujour Ok
Donc Si je peux être de la partie cool
Cool
Revenir en haut Aller en bas
dito971
Soldat reconnue
Soldat reconnue



Messages : 160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 47
Localisation : BREST

FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS Empty
MessageSujet: Re: FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS   FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:50

Myu : a pa sa an diw.

Je ne pars pas forcément perdant sur ce coup là. Je t'ai juste dis que je ne voyais pas votre intérêt, et que si c'était pour blaguer après, c'était pas la peine. Voilà ce que j'ai dit. Pas eu question de gagner ou perdre là dedans. Je veux juste du Fair Play. HAVE FUN quelque soit le résultat. Et surtout qu'on s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
+MYU+
Bleu
Bleu



Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2009

FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS Empty
MessageSujet: Re: FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS   FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:27

Oui j'ai fait un passage éclair avec Bad News mais surtout il y a tout au début de la FF, j'ai failli prendre les rennes avec LaraWolf, parce que beaucoup se plaignaient du comportement de TIGER13 à qui Captain Will venait tout juste de passer le lead ! Bref c'est du passé tout ça et mon niveau aussi !

Nous avons pu jouer hier soir avec la FF, c'était sympa mis à part que je suis à cheval sur la ppolitesse et que je n'aime pas qu'on ne me réponde pas lorsque je m'adresse à quelqu'un et surtout je n'ai pas du tout apprécié la compagnie de tony avec qui je ne m'entends pas... On a fait un match avec Rose Noire et il en garde un mauvais souvenir alors qu'ils ont gagné 7-6 scratch J'ai donc quitter la partie pour en trouver une plus "mature" mais évidemment cela ne s'adressait pas à vous mais à Tony.

Nous sommes des gros taquins et parfois certains de notre teams ragent comme tout le monde parfois, mais nous sommes une team de fun, et même si on a failli gg contre 2TM à 2pts près, on a décidé de retourner sur Shago pour retrouver le fun et ne pas se prendre au sérieux. Voilà qui sont les Crazy en gros.

Nous ne pouvons pas mardi prochain, ce week-end genre samedi 14h30 cela vous irait ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Luaryah
Soldat post-élite
Soldat post-élite
Luaryah


Messages : 359
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 29
Localisation : Jsui perdu

FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS Empty
MessageSujet: Re: FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS   FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:33

Moi j'ai trop envie de la faire cette CW donc jsuis OP mais par contre Samedi 14h30 c un peu chaud car jme voi pas passé l'aprem sur MGO et le soir survie .... mais bon j'verrai
Revenir en haut Aller en bas
Foxhanboby
Soldat
Soldat
Foxhanboby


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 49
Localisation : bordeaux

FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS Empty
MessageSujet: Ok   FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:43

toujour Op même samedi a voir avec Tout les FF Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
.::Himé::.
Soldat reconnue
Soldat reconnue
.::Himé::.


Messages : 178
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 38
Localisation : ^St Etienne^

FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS Empty
MessageSujet: Re: FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS   FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:09

Je serai OP aussi pour se CW mais le samedi apres midi Suspect
pour moi, dispo les soirs partir de 20h Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
= SnAkY =
Soldat de haut rang
Soldat de haut rang
= SnAkY =


Messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 34

FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS Empty
MessageSujet: Re: FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS   FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:05

Mais t es vraiment le pire des tocards jcroit toi encore pire que Tony ........

Jamais t as failli prendre les rennes stop ton délire je voit ke tu racontes partout cette merde t aurais kiffer mais tu t fais recaler t as rager donc tu t es barrer.

Et avec bad News pareil tu fesais le mec ultra chaud apres qu on t est confié la FF4 et apres tu voyais ca avait du mal a partir et toi tu voulais gagner parce que tu cherche uniquement ca arrete un peu de te mentir et la tu vien proposer un match juste pour "nous niquer" . Uniquement par vengance alors stop de faire le mec tt mieleu.

GL pour Samedi
Revenir en haut Aller en bas
+MYU+
Bleu
Bleu



Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2009

FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS Empty
MessageSujet: Re: FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS   FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:18

Snaky t'es qui ? Shocked Bref merci pour samedi ! Very Happy

Si d'autres membres ont la même attitude, je préfère le savoir dès maintenant et annuler ce CW, pour être honnête, on s'ennuie un peu sur MGO et si on voulait se faire plaisir en battant une équipe pour se la raconter après on ne serait pas venu vous voir vous, mais Rose Noire/Blanche ou PBO, etc., et même en jouant contre RN, on n'a pas fait les enfants. Wink

Je tiens vraiment à ce que cela se passe dans une ambiance paisible et fun.

CW Lundi 21h

- Gray Foxxx
- HEYAAA !!
- 1911
- +Microeyes+
- Toy
- +MYU+

Nos 3 modes et maps sont :

BASE TT
SAU AA
BOMBE CC

Nous attendons votre réponse ou plutôt vos réponses, à savoir si ce CW est à l'image du précédent message de votre coéquipier ou à mon image et ensuite pour connaître vos participants et modes de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
freedo27
Chef Frenchy
Chef Frenchy
freedo27


Messages : 227
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 43
Localisation : Nice

FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS Empty
MessageSujet: Re: FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS   FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:09

Sérieux, myu tu est qui ? est que je saches captainwill même pas en rêve aurai filé le lead, précise un peu avant que l'on te prenne pour un mito complet, commence déjà par dire quel était ton perso dans la FF ?


PS : cela fait 1 ans et 4 mois que je suis FF , larawolf je connais mais toi tu m'est inconnu.


Dernière édition par freedo27 le Ven 6 Nov - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.::Himé::.
Soldat reconnue
Soldat reconnue
.::Himé::.


Messages : 178
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 38
Localisation : ^St Etienne^

FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS Empty
MessageSujet: Re: FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS   FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:30

lol je me rapelle de lara wolf, mais sa remonte a trèèèèès longtemps
il y a pas moyen mardi 21h?
Sinon pour lundi, je vous dirais en fin de semaine

"à savoir si ce CW est à l'image du précédent message de votre coéquipier ou à mon image"
A ton image mais lol arrete de faire rire, tes qui pour dire ça
Revenir en haut Aller en bas
- Naga -
Soldat de haut rang
Soldat de haut rang
- Naga -


Messages : 293
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 35
Localisation : Paris

FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS Empty
MessageSujet: Re: FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS   FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:29

J'avoue lol!
Je viens juste foutre ma merde vite fait, obligé, himé à raison c'est pété comme réplique lol!
Revenir en haut Aller en bas
+MYU+
Bleu
Bleu



Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2009

FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS Empty
MessageSujet: Re: FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS   FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:59

Le clan war n'aura pas lieu.

Bonne continuation.

Cordialement.

PS : dito, ou wé sa ? Ou di mwen ceci celà mais au final sé fwé béké ki ka fé bagail, sé mwen ki désu dew'. pli ta. é pa ni bisoin fé bounty en twadisan sa mwen di ti mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS Empty
MessageSujet: Re: FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS   FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:11

Shocked Rolling Eyes Suspect No

bon je connais pas les antecedent,mais c est dommage d annuler le CW pale



bonne continuation a vous aussi.

flower
Revenir en haut Aller en bas
= SnAkY =
Soldat de haut rang
Soldat de haut rang
= SnAkY =


Messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 34

FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS Empty
MessageSujet: Re: FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS   FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:36

Adiiiiiooooooosss

Tkt pas croquante, ce genre de mec cest bon c est paas la peine il fait genre le mec honnete sympa et tt mais il a fait deux coups de crasses a la FF, donc il se passera pas sans encombres ce CW jte le dit ^^

ET moi qui je suis ? Je suis le mec qui t as covaincu de rester la deuxieme fois psk tu poleurais psk la FF4 gagné pas assez t en avait marre tu voulais te barrer.

Et si mon attitude te plait pas, honnetement hein vu que c'est toi je m'en tamponne les couilles contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
vandetta
Soldat de haut rang
Soldat de haut rang
vandetta


Messages : 252
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : Derriere toi

FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS Empty
MessageSujet: Re: FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS   FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:44

CONTRE UN ARBRE (AÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏE) j'ai mal pour toi xD

Snaky en mode vénère , je suis d'acor avec Snaky vue leur atitude en partit sans stats je me demande se que se serai avec

ils en avait apres tony(-_-)snak3 , il l'on insulter de tout les nom et voulais le kiker ds une partit sans stats xD par se qu'il les owné
tony(-_-)snak3 et un bon joueur et un bonne entrainement a jouer contre lui et a une bonne mentaliter a jouer contre nous
Revenir en haut Aller en bas
THE TIGER 13
Chef des chefs
Chef des chefs
THE TIGER 13


Messages : 199
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34
Localisation : La ou on a besoin de moi

FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS Empty
MessageSujet: Re: FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS   FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:41

Oh mince pour la troisième fois consécutive la FF la plié, remballé et expédié. lui prendre les rennes lol! ça m'aurai fait mal, après captain Will ma pas filer les rennes, il ma juste donné le lead de la team pendant 1 mois pour faire une infrastructure pour la bonne cohésion de l'équipe ^^ est ce que ça a marché ??????? on le voie aujourd'hui mais c'est abusé d'entendre des horreur comme celle la . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchyfamily.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS Empty
MessageSujet: Re: FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS   FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRENCHY FAMILY vs CRAZY JOKERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frenchy family
» Frenchy Family VS DDL
» Frenchy Family VS LtU
» La Frenchy Family a 1 an!!!
» Frenchy Family vs LET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Family :: [ MGO ] :: FRENCHY FAMILY [ MGO ] :: Defie-
Sauter vers: